Nos Engagements Qualité


P1020738.jpg

Dispositions prises pour la sécurité des clients

• Prise en charge devant la porte
L'application IZYCAB se base sur la position du client automatiquement définie par la carte Google Map Premium intégrée (Haute précision) pour lui offrir un service devant sa porte. Cela permet au client de rester au chaud et en sécurité jusqu'à l'arrivée du chauffeur assigné. Une fois le chauffeur devant la porte, le client reçoit une notification « Votre chauffeur est arrivé » suivi d’un appel téléphonique du chauffeur pour confirmation.
• Tracking en temps réel
Le client peut suivre la position exacte du véhicule sur l’application :
- après acceptation de la commande par le chauffeur pour suivre son arrivée ;
- pendant la course et partager la position avec ses amis
À tout moment le client peut consulter l’historique de ses trajets avec tous le détails.
Ce tracking est également suivi par notre équipe logistique et les historiques des trajets sont archivées dans nos serveurs avec les détails suivants :
- Adresse de départ
- Adresse d’arrivée
- Type de véhicule
- Informations sur le chauffeur et le véhicule
- Distance trajet
- Temps de trajet
- Montant de la course (distance, temps d’attente)

• Profils des chauffeurs
Une fois le client mis en relation avec un chauffeur, il visualise son nom, sa photo, sa note et le numéro de sa plaque d'immatriculation. Il connait toutes les informations importantes sur le chauffeur qui va le prendre en charge. Même après la course, le client peut contacter le chauffeur si en cas d’oubli d’objets.
2. Système de tracking des véhicules (GPS)
Izycab dispose de 2 systèmes de tracking :
• Le tracking basé sur l’application Izycab : l’application Izycab Chauffeur utilise Google Map Premium Plans qui nous indique en temps réel la position exacte du véhicule ainsi que son statut (libre ou occupé)
• La tracking basé sur les boitiers GPS : une petite unité composée d'un récepteur GPS et d'un module de communication GPRS est installée dans chaque véhicule de la flotte. Elles permettent de surveiller le déplacement de tous les véhicules : l'endroit où ils se trouvent et où ils se trouvaient, quand ils ont commencé leur trajet, l'endroit.. Ces balises sont équipées des fonctionnalités suivantes :
• un système anti-vol qui envoie un sms lorsque la balise est débranchée
• des rapports détaillés du tracking (itinéraires, arrêts, temps d’arrêts , mouvements)
• des analyses du comportement de conduite
• un système d’immobilisation du véhicule à distance

    H17_220_2794.png

    Entretien

    Un contrat d’entretien a été signé avec Speedy Sénégal pour le lavage et l’aspiration quotidien des véhicules ainsi que l’entretien périodique.
    Speedy met ainsi sa compétence et son expertise au service de IZYCAB en lui apportant toutes les solutions pour l’entretien de son parc de véhicules. Ses prestations couvrent :
    • Les Pneumatiques : les pneus sont un élément essentiel de votre sécurité sur la route. Toutes leurs caractéristiques sont régulièrement contrôlées pour assurer votre sécurité en toutes circonstances.
    • La Révision : toutes nos voitures subissent une révision générale suivant les préconisations du Constructeur. C’est le moyen, d’une part, de garantir leur bon fonctionnement et d’autre part votre sécurité.
    • La Mécanique et l’Electronique : IZYCAB bénéficie du savoir-faire mécanique et électronique de Speedy, dans le domaine des systèmes de freinage et de suspension. A chaque entretien, un diagnostic complet est établi et les réparations éventuelles préconisées immédiatement effectuées.
    Grâce à ce partenariat, sommes en mesure de garantir un parfait état de fonctionnement de l’ensemble de nos véhicules avec les standards les plus élevés en termes de sécurité.

      ×